Marketing digital
*Acquérir une vision synthétique de l’évolution du marketing digital
* Comprendre comment et pourquoi le marketing évolue à l’ère du digital
* Faire le point sur l’évolution des grandes étapes du marketing digital.
* S’initier au marketing et au sponsoring sur les réseaux sociaux.
* Promouvoir votre présence sur les réseaux sociaux en augmentant le nombre des fans sur votre page.
* Tirer davantage plus d’audiences à vos publications.
* Avoir des connaissances sur les erreurs à éviter sur les réseaux.
* Découvrir et comprendre le référencement naturel sur Google
* Définir les critères de tris des moteurs de recherche
* Définir sa stratégie de référencement naturel
* Acquérir les techniques pour améliorer visibilité et référencement sur le Web
* Intégrer le référencement naturel dans un projet de refonte de site Web
* Faire grimper votre site dans Google et doubler la concurrence et faire plus de chiffre d’affaires
Course Features
- Lectures 0
- Quizzes 0
- Duration 10 semaines
- Skill level Tous niveaux
- Language English
- Students 51
- Assessments Yes